Nos partenaires


Nos Partenaires financiers:

- L'Etat (subventions de fonctionnement, Politique de la Ville, Jeunesse et Sports, DTEFP)

- Les collectivités territoriales (Ville de Rouen - Ville de Canteleu - Conseil Général - Conseil Régional)

- Les organismes sociaux : CAF

- Les donateurs privés

L'Etat

Le département

La région

La ville de Rouen

La Cisse d'Allocations Familliales

La ville de Canteleu

Bouygues

Les donateurs privés

Collaboration avec les autres associations :

Elle s'effectue en particulier avec "Amitié Chrétiens Musulmans", RAC CHANTIERS, le Centre Culture et Loisirs d'Ambourville où les jeunes peuvent découvrir les métiers manuels et trouver une insertion professionnelle.

Notre action commune chrétiens - musulmans est le meilleur antidote à l'islamisme et au communautarisme ; elle est le modèle même de la tolérance. Croyants de quelque confession que nous soyons, incroyants, nous avons en commun les valeurs de la République.

Nous sommes également partenaires des associations à vocation sociale des quartiers dans lesquels nous sommes implantés : Mission locale, Maison de l'Emploi et de la Formation, AREJ, APMAR, Centre Social du Châtelet...

Nous participons aux événements locaux organisés par les comités de quartier, les structures sociales ou culturelles...

 
118373898_1264162190582593_2656535815682

Faites un don aujourd'hui

Investir dans l'avenir

Pour nous à Fraternité Banlieues, il est essentiel d'offrir un environnement stimulant à nos jeunes pour un développement positif. Depuis 2000, nous œuvrons au quotidien, auprès des jeunes des quartiers défavorisés de l'agglomération rouennaise.  Grâce aux généreuses contributions de nos donateurs nous avons pu continuer cette action. Nos enfants sont les leaders de demain et nous sommes là pour les aider à atteindre leur plein potentiel. 
Pour nous à Fraternité Banlieues, un don, même petit, peut faire la différence et nous comptons sur votre soutien pour aider nos jeunes. Faites un don et changez la vie de nos jeunes afin d'en faire des citoyens responsables.
Nous bénéficions de l'agrément de la préfecture de la Seine Maritime. Nous vous enverrons un reçu fiscal qui vous permettra de déduire de votre impôt 66% des sommes versées (dans la limite de 20% des sommes versées).

 

Devenir bénévole

Vous souhaitez devenir bénévole  à Fraternité Banlieues et en savoir plus sur notre travail ? Contactez-nous  !

1 rue Jean Mullot - 76100 Rouen

02.35.72.09.27

 

02.35.72.09.27

1 rue Jean Mullot - 76100 Rouen

©2020 par Fraternité Banlieues. Créé avec Wix.com